Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
11 novembre 2009

les brols de philippe legall

L'ordinateur est revenu à la maison, rafraîchi et guéri !

Samedi dernier, passage aux Tourelles pour voir et revoir les drôles de machines de Philippe Legall, exposition jusqu'au 7 décembre. La nouveauté de cette année est la création de mobiles assemblés à partir d'objets rejetés par la mer.....une chasse aux trésors a été organisée; il y a de quoi hurler quand on voit les cochonneries sur les plages et en même temps, cette idée de recycler ces déchets en oeuvres d'art est géniale !!!

les_tourelles2

les_tourelles

les_tourelles1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée de promenade pour ces prochains week end. En espérant que ce soit encore en place !<br /> Le Jardin des Simples
L
ohhh super rigolo cette idée....alors c'est bien Paris un lundi??<br /> Bises
C
Je vais copier en disant que mes sabots me démangent aussi ...<br /> <br /> Pas trop de pertes dues à ce méchant virus ?<br /> <br /> Bises et bon week-end !!
M
J'ai le sabot qui me démange,je pense que je vais aller y faire un tour.....<br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt,l'étable est grande ouverte.....<br /> Maman Mule
F
oh c'est bôooooooooooooooooooo coco! y'en a des choses dans ta baie de somme.......
Publicité
Publicité