Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
7 décembre 2009

message pour Noël

 

Si vous souhaitez envoyer un message du Père Noël à vos proches ou les taquiner (dire des gentilles méchancetés), passez par la PNP du Père Noël, c'est sympathique comme tout ! cliquez sur l'image ou ici !

 

P_re_No_l

une autre formule qui existe déjà depuis un moment et qui met en scène toute la famille, c'est ici ! choisissez vos photos et la chorégraphie, toujours aussi mimi !

Elfyourself

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi je me suis éclatée en envoyant ce père No qui est vraiment irrésistible .....<br /> Emmanuelle
J
Chouette le père Noêl m'a dit que j'avais été très sage...donc... beaucoup de cadeaux ! Merci Corinne !<br /> PS je confirme que le poste de maman Mule est très beau.(PS2 mes emails de fonctionnent plus ... donc si je ne réponds pas ...c'est normal!)<br /> A bientôt
M
J'y vais au galop!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule<br /> Ps:va voir mon post sur Bosmelet c'est très joli...
L
Moi j'ai reçu ce message du père noel et comme je fais croire à tout le monde que j'y crois encore j'espère avoir beaucoup de cadeaux.<br /> Bonne soirée<br /> bises.
A
génial je viens de faire trois heureux mes petits-enfants vont rentrer de l'école et trouver ce message personnalisé pour chacun et comme ils sont en période de doute je crois que pour cette année on va pouvoir encore bien profiter de Noël et grâce à toi <br /> mille merci d'une mamie ravie<br /> bises
Publicité
Publicité