Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
1 décembre 2009

ambiance de Noël

ça y est ! le sapin est allumé, ou plutôt, l'arbre !........1er décembre ! le programme est serré, prévoir le menu, terminer les cadeaux, donner ma liste à tout le monde et surtout au Père Noël (il faut toujours y croire, on ne sait jamais !).....on entre dans l'ère du cocooning, du vin chaud, des biscuits de Noël, des chocolats et des senteurs épicées.....que du bonheur !


sapin_2009

marché de Noël à Saint Valery sur Somme du 4 au 6 décembre

le Crotoy, Estrée les Crécy  et  Mers les Bains les 12 et 13 décembre

Rue et Quend le 13 décembre

Cayeux sur Mer les 19 et 20 décembre

et Amiens jusqu'au 27 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ambiance de Noël ! Bon week-end !
S
Jolie ambiance ! et original le sapin !<br /> SHOUNA
M
Je vais au marché de Noël au château de Bosmelet ce week-end et c'est magnifique!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
A
moi aussi je vais m'y mettre, mais je n'ai pas encore décidé pour la couleur dominante cette année, <br /> bises
N
très bons prépararifs de Noël...!<br /> amicalement.<br /> blogueuse.
Publicité
Publicité