Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
18 janvier 2010

absence justifiée

Janvier est calme comme chaque année, le moment propice pour s'échapper un peu et trouver des températures agréables à cette période....Marrakech, le retour ! 3 jours sur place, 3 jours entre filles ! le même Riad que celui de l'année dernière, à 2 pas de la place Jemma El Fna : Riad Celia. L'accueil est très sympathique avec un excellent rapport qualité prix !! 

Nous avons abandonné maris et enfants sans trop de culpabilité, l'intention était de retourner faire un hammam aux mille et une nuits, 2 heures de bien être, de papouillage et de détente....

3 jours petit budget, entre le vol low-cost, l'hôtel petit-déjeuner, et les petits restos typiques de Marrakech......les flâneries, les anecdotes très marocaines, les rencontres sympas....les batteries sont rechargées !


IMGP6803

MARRAKECH_2010

MARRAKECH_2010_1

MARRAKECH_2010_2

franchir la porte entrouverte d'une cour et découvrir l'ancien cinéma de Marrakech qu'une association essaie de sauver

MARRAKECH_2010_3

MARRAKECH_2010_4

le hammam !!

MARRAKECH_2010_5

IMGP6866

dîner au numéro 12 sur la place Jemma el Fna

IMGP6865

une rencontre incroyable avec Laurie et Ben, ils se sont mariés l'année dernière et sont partis en tandem pour une longue boucle de 10 mois, vous pouvez suivre leurs aventures sur le blog Loulouteetben.over-blog.com

IMGP7009


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A peine rentrée, j'ai déjà envie de repartir... Alors je viens fureter chez toi. J'avais bien retenu le Riad et le Hammam... Sympa, ta musique, je l'écoute en boucle ! Bonne journée.
L
Désolé je ne retrouve plus ton comm en tous cas pour te dire que les vacances sont super sauf pour le foie.... ma boîte mail n'a pas voulu se connecter.
J
J'adore la musique !!! vivement le week end prochain pour aller au café des Épices !!!!<br /> <br /> bisessss<br /> <br /> Le jardin des Simples (bis) !!!!
1
Ahhh... j'adore Marrakech ...<br /> Tes mosaiques sont superbes et moi je suis partie par procuration à travers tes photos ...envie de soeil moi aussi !!!!<br /> à bientôt, <br /> Flo
B
c'est superbe de pouvoir recharger ses batteries ainsi, quelques nouveaux elements de deco marocains pour le presbytere?
Publicité
Publicité