Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
29 avril 2010

ouvrez vos armoires !

Thierry Choquard prépare une exposition photos sur le thème des armoires des français.....il est venu à la maison le mois dernier et continue de chercher des armoires !!! alors si vous voulez jouer le jeu, appelez-le de notre part au 06.22.10.67.17(vous gagnerez l'honneur de faire sa connaissance !).....il habite le sud-est de la France et part ces jours-ci vers Montpellier, Toulouse et Bordeaux. Et si vous habitez ailleurs, appelez-le quand même, il bouge !!

Plusieurs copinautes et la famille ont posé, tout le monde était sous son charme !

www.thierrychoquard.com

06.22.10.67.17

4_Corine4

OK, il n'y a pas de linge dans mon armoire......et alors ????

Jean_Jacques

mon tonton; Jean-Jacques pour les autres.....trop bô !!!

Paul_et_Mich_le

mes parents, Paul et Michèle......le roi des confitures avec ma dernière petite soeur dans les bras !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci à ceux qui ont fait de sympathiques commentaires quant à mes photos…<br /> Je cherche toujours des volontaires pour compléter ma collection…<br /> Donc vous m’écrivez et j’arrive…ou presque, je suis sur la côte d’Azur.<br /> Corinne encore un grand merci pour ta confiance et ces nombreux contacts.<br /> Dernière photos du mois : http://thierrychoquard.com/galerie.php?id_gal=5<br /> Bises<br /> <br /> Thierry
U
Non, ça risque pas que je l'appelle... mes armoires ne sont pas aussi bien rangées que les tiennes !!!<br /> Bien agréable ton blog, jolies photos, tant du coucher de soleil que des cerf-volants !! Une bonne bouffée de fraicheur !
M
une idée géniale...je range mes armoires et ensuite pourquoi pas les faire photographier ???bises
C
Un bien agréable moment pour tous les Rose campagne également ....<br /> Bises du début de semaine sous la pluie !
J
Hello! alors ce week-end ? nos oreilles ont sifflé...
Publicité
Publicité