Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
25 avril 2010

Promenade au coeur de la Baie de Somme

Bienvenue à bord du Commandant Charcot III

Après mes premiers essais de pilotage concluants, je vous emmène pour un coucher de soleil incroyable au coeur de la Baie.....voir Saint-Valery-sur Somme autrement, approcher les phoques, admirer la pointe du Hourdel et le Crotoy et contempler le soleil se coucher......

cdt_charcot_3

cdt_charcot_1

cdt_charcot_2

cdt_charcot

merci Philippe pour ce moment magique, pour partager ta passion pour la Baie de Somme, pour laisser tous les petits moussaillons tenir la barre (ainsi que les grandes duduches comme moi !)

IMGP7711

Bateau Baie de Somme

et les nouvelles du Presbytère : Dame Tourterelle nous fait encore des petits.....

IMGP7660

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, donc la prochaine fois on joue les flibustiers en votre compagnie !!!
D
Le Commandant Charcot, voilà la balade en mer que nous n'avons pas pu faire, faute de départ cet après-midi là, au grand désespoir de Maman! Il nous faudra donc revenir Corinne! Et Dame Tourterelle que j'ai admirée trônant dans son nid à la croisée des branches de l'un de tes splendides prunus...me semble bien heureuse!
B
tes photos sont tjrs superbes !!<br /> Dis moi un de tes amis Cédric du jardin des simples " m' a contactée mais apperement son adresse mail n' est pas bonne ..peux tu le lui signaler ..car les mails que je lui envoyes me sont retournés...<br /> merci<br /> <br /> Bizz
H
Suis jalouse aussi....!!rôooo que c'est beau..une région que j'adorerai découvrir. A bientôt, bonne soirée
L
L'avantage avec la baie de Somme, c'est que quelque soit le point de vue dont on la regarde, elle est toujours magnifique :)<br /> Alors, bon, ce qu'on pourrait dire, c'est qu'on fait un vis ma vie, disons d'un an renouvelable :) oki? <br /> :)<br /> J'espère que les vacances ont été bonnes!
Publicité
Publicité