Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
3 juin 2010

hors serie pays du nord : la somme

Le magazine Pays du Nord sort demain dans les kiosques un Hors Série spécial "La Somme"....notre région à l'honneur ! et la grande exclusivité est que c'est la première fois qu'ils éditent un Hors Série sur un département.... de magnifiques photos et de belles idées balades....

DSC_0210

DSC_0214

DSC_0215

DSC_0216


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je l'ai acheté et j'ai vu le presbytère !<br /> <br /> Les vacances approchent. a nous les belles ballades !<br /> En voyant les photos de la revue et les vôtres dont je ne me lasse pas, nous n'arrivons pas à choisir.
J
Trop trop ... on en parle trop. j'ai peur que cette région ne reste pas notre propriété ... c'est pas si bien en fait ? bon c'est vrai on n'y croit pas ...<br /> <br /> bises
D
J'avais adoré vu du sol alors vu des airs, c'est carrément époustouflant! J'aime cette impression d'espace, d'air libre et ces eaux d'origine différentes qui finissent par s'unir tôt ou tard dans des paysages riches et variés.<br /> Gros bisous plein de soleil!
F
ah ma coco j'ai hâte !
L
Je fonce déjeuner rue des archives et je m'en empare dans la première boutique venue. Soleil sur la baie?<br /> Christian
Publicité
Publicité