Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
27 juin 2010

les jardins de valloires

Journée enchanteresse hier; au delà du climat chaud et délicieux, nous avions prévus depuis un moment de profiter du festival des jardins en scène (comité régional du tourisme).

en route pour les jardins de Valloires....un jardin remarquable......pause déjeuner à la crêperie du Moulin de Maintenay (sur la route dans un cadre idyllique, un moins pour le rapport qualité prix !), café à la table du Jardinier (c'était complet pour déjeûner, dommage !) visite des magnifiques jardins au parfum de roses et nous voilà installés pour admirer la compagnie Strange Fruit......

jardin_de_valloires1

jardin_de_valloires

jardin_de_valloires2

jardin_de_valloires3

jardin_de_valloires4

jardin_de_valloires5

jardin_de_valloires6

jardin_de_valloires7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je vous découvre et je trouve cet endroit magnifique, je reviendrai me reposer chez vous de temps en temps, à très bientôt et bonne, bonne journée!!! Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
M
Coucou Corinne je me réjoui d'être chez toi le mardi 10 Août<br /> Je pense que je vais bien en profiter car la région me paraît superbe<br /> Alors en attendant je visite ton blog qui est très joli<br /> Douce soirée<br /> Monique
C
Ooh ! une bien jolie escapade !!<br /> Bon week-end !!<br /> Bises.
F
Ils sont incroyables n'est-ce pas ? et les jardins de Valloires sont parmi mes jardins préférés !
R
Il y a encore de belles choses à découvrir ..... Nous reviendrons avec plaisir ! Tes photos sont superbes, le cadre fleuri, ces géants colorés !!!!<br /> Bises amicales - Catherine ♥
Publicité
Publicité