Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
24 novembre 2009

j-30

L'esprit de Noël commence à envahir tout le monde et les préparatifs commencent; l'année a été "gourmande", le thème sera donc la gourmandise (peux pas m'en empêcher !), une après-midi entière à cuisiner ces jolis gâteaux et à les décorer;j'avoue, j'ai triché, je les ai achetés "tout fait" chez Lisette

d_co_No_l

ce week-end donc, nous sommes allés voir notre Lisette dans sa caverne d'Ali Baba...un arrivage énorme de bougies et déco de Noël, du Potiron à des prix tout doux !

L'AFFAIRE EST DANS LE SAC 11 RUE DU 11 NOVEMBRE 80132 CAMBRON 

Tel. : 03 22 20 06 98

d_co_No_l1

d_co_No_l2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum...ça sent bon les fêtes de Noel par ici....Merci pour ces belles photos....
J
Malheureusement je ne suis pas passé chez Linette !! la prochaine fois !! pa contre nous sommes allés chez Yolaine et Bernard : Délicieux !!
F
HUmmmm !!!<br /> Bon et puis tanpis pour toi pour vendredi et samedi, il y aura des bonbons à la violette et du vin chaud !!!(si il n'y a personne pour nous rendre visite je crains fort que nous soyons obligées de tout boire !)<br /> bise<br /> flo
A
Coucou,<br /> Super tes petits gâteaux, même si ce n'est pas toi qui les a fait, c'est l'intention qui compte, non ! Ici, les enfants sont déjà à fond. Bisou.
L
Comme c'est joli !!!!!
Publicité
Publicité